Au seminaire Ouidah situe quarante kilometres Cotonou L Eglise Benin compte 1035 pretres 0 1400 814

Lundi 20 janvier 2020, il se tiendra à la Cathédrale Notre Dame de Miséricorde de Cotonou, un mini atelier de réflexion sur la définition du Cadre des affaires et de partenariat dans l’archidiocèse de Cotonou. 

En effet, dès le lendemain de la table ronde des partenaires, l’analyse du point des manifestations d’intérêt de même que les suggestions relatives aux premiers financements reçus à la DPSAP ont ouvert la réflexion à l’identification d’un mode efficace de collecte et de gestion des fonds.

Ainsi, s’est-il avéré nécessaire de définir avec l’appui technique de quelques partenaires avertis, un cadre d’affaires et de partenariat.

L’objectif général est de définir le cadre global de partenariat pour les projets d’investissement.

Les participants attendus à ce mini atelier sont issus des diverses institutions de l’archidiocèse de Cotonou. Il s’agit donc des représentants du Conseil Diocésain pour les affaires Economiques (CAE) ; du comité de gestion des projets, de l’Economat diocésain, des organes du PSAP, du Conseil des Consulteurs de l’Evêque, et de quelques fidèles laïcs de l’Archidiocèse de Cotonou.